• Vendredi, 09h41

    J'étais au lycée avec Tessa, tout le monde avait cours sauf nous, et j'ai eu la soudaine envie de faire un truc sur Photofiltre. Boum, voilà. Vu que j'avais pas d'idée de nom, j'ai juste décidé de l'appeler en référence au jour et à l'heure où il a été fait :)

    Sinon, j'aime pas trop mal le rendu. J'étais un peu perplexe au début, un peu en mode "trust the process" comme le disent nos amis anglophones, mais en fait j'aime bien l'effet !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Février 2022 à 16:55

    J'adore ! C'est super beau. Tu devrais en faire plus souvent.

      • Dimanche 6 Février 2022 à 17:14

        Merci beaucouup ^^

    2
    Dimanche 6 Février 2022 à 19:07
    *^* cé bô
      • Dimanche 6 Février 2022 à 19:20

        eheee, merci UwU

    3
    Jeudi 10 Février 2022 à 18:18

    wowwwwwwwwwwwwwww

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :