• 28/01/2023 - F.AQ.

    Bien le bonjour camarades ! Aussi étonnant que ça puisse paraître, regardez, je suis encore là et en vie. N'est-ce pas formidable ? Je suis sûre que ma vie vous avait manqué. :)

    Ouais, ça fait plus d'un an que j'avais pas posté dans cette rubrique. J'ai pas été super active sur ce blog depuis un moment, mais bon, c'est la vie, que voulez-vous que je vous dise ! J'ai jamais été une grande adepte de la régularité, pour être parfaitement honnête, et avec en plus le bac et le concours l'an dernier, l'arrivée à la fac cette année, et ma vie sociale à entretenir (c'est pas parce que je joue à LoL que je n'ai pas d'amis, croyez pas...), faire des articles bien longs, des fois, c'est complicado. Mais j'aime bien ça, alors je me motive et ça sort, des fois.

    Tenez, par exemple, je suis en train de vous préparer l'article sur mon don de sang. Promis, ça va sortir un jour.

    Enfin bref ! Vu que je suis une personne super originale, et que je ne savais pas trop quoi raconter ici parce que 1) y a beaucoup de choses à raconter et je ne sais pas par où commencer, et 2) parce que bah... je me souviens pas forcément en détails de choses hyper intéressantes qui se sont passées... J'ai décidé de faire une F.A.Q., comme ça vous me posez des questions et j'y réponds, c'est là tout le principe d'une foire aux questions, vous êtes pas stupides. Et en fait c'est faux j'ai juste fait comme Gerfaut.

    Enfin bref, je vous laisse me poser toutes vos questions dans les commentaires, hésitez pas à poser tout ce qui vous passe par la tête, je répondrai à vos interrogations. :)

    melaissezpasflops'ilvousplaîtçavaêtregênantaprèssinon.

    Sur ce, bonne journée et je reviendrai dans cette rubrique pour répondre à la F.A.Q. !

    - Cha ✧/ᐠ-ꞈ-ᐟ\


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Janvier 2023 à 12:01

    Lets gooo 8)

     1) Maintenant que tu joues à LOL, est ce que tu valides sa réputation ? (communauté toxique en particulier ?)

    2) Pourquoi aimes-tu le volley ?

    3) Quand et comment as-tu découvert ekla' ?

    4) Quelle est ta plus grande passion ?

    5) As-tu un rêve en particulier ?

    6) Un anime ou un manga que tu conseillerais aux gens ? (ouais je suis à court en ce moment... x))

     

      • Samedi 28 Janvier 2023 à 12:02

        j'avais peur de flop, merci xD et je prends note du coup, nickel :') encore mercii hehe <3

      • Samedi 28 Janvier 2023 à 12:10

        étant donné que je connais la sensation de flop, j'ai préféré te donner un coup de main mdr xD

        et t'inquièèèète <3

    2
    Samedi 28 Janvier 2023 à 22:49
    • tu veux faire quoi comme métier plus tard ?
    • qu'est-ce qui t'a donné envie de faire un blog (alors que je ne crois pas que tes amies IRL ont aussi un blog sur Ekla ?) ?
      • Samedi 28 Janvier 2023 à 23:49

        merci à toi aussi pour tes questions ! je les note :) <3

    3
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 22:01

    Tient donc, une autre FAQ mdr o/

    Quel perso de LOL est selon toi le plus dur ou horrible à jouer ? (en mode perso cancer du cul ou alors difficulté à le jouer mdrr) Une coiffure que tu rêverais d'avoir s'il y en a une ? Le pays où tu aimerais voyager le plus ? Ta couleur préférée à porter en vêtements ? Un mot que tu dis trop souvent ?

    Voilà uwu

      • Dimanche 29 Janvier 2023 à 22:05

        encore merciii hehe <3 j'ai noté

      • Dimanche 29 Janvier 2023 à 22:06

        perso j'ai essayé Aphelios une fois en aram, j'ai rien compris à l'interface mdr

      • Lundi 30 Janvier 2023 à 14:14

        jtavoue que j'ai jamais essayé aphelios xD trop compliqué pour mon cerveau

      • Lundi 30 Janvier 2023 à 15:04

        same tkt x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :