• I.M - God damn

    Parce que j'étais en train de l'écouter sur Spotify et du coup je me suis dit que ce serait toujours sympa de vous la partager. Je la trouve super, même si je suis pas fan de l'artiste ni de son groupe originel (je n'écoute ni I.M, ni Monsta X, à la base :') ).


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Février 2023 à 17:41

    merci pour ta visite et là ça s'écoute bien je découvre  belle semaine A + 

      • Mardi 14 Février 2023 à 18:19

        pas de soucis ! c: ravie de faire découvrir de nouvelles chansons, bonne semaine à toi aussi :)

    2
    Lundi 30 Octobre 2023 à 11:46

    Je suis pas une grande fan de kpop et encore moins de ce groupe, mais je dois avouer que cette chanson est vraiment agréable à écouter! Sympa le partage

      • Mercredi 1er Novembre 2023 à 15:52

        haha, je peux comprendre xD c'est vrai qu'elle est cool, j'aime bien aussi :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :