• Train & Paris

       Bonsoir :D

       Je discutais avec mes parents à table tout à l'heure, ils parlaient d'aller jusqu'à Paris en train de chez mes grands-parents (si, par miracle, il me prend l'envie d'aller étudier à Paris, pour éviter les logements trop cher). Grand débat entre eux, sur la vie étudiante, et si je voulais sortir le soir, ce serait trop complexe ? Et pour les grèves SNCF ?

       J'ai l'impression qu'ils sont plus stressés que moi quant à mon futur (ce que je peux comprendre, je serai leur premier enfant à passer dans les études sup'), alors que non seulement il me reste un an avant d'y passer, mais en plus, je leur ai déjà dit que s'il y a bien une ville où je ne voulais pas aller, c'était de loin Paris (et Bordeaux, mais ça c'est autre chose).  Genre y a ce que je veux faire chez moi, qui est pas mauvais, pourquoi j'irais me faire chier à taper jusqu'à Paris ?


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Juillet 2021 à 00:52

    Surtout que Paris, c'est vraiment la cher et c'est très oppressant comme ville (je parle par expérience). Je n'ai jamais trop aimé cette ville pour les études, Aix-Marseille c'est beaucoup mieux par exemple

      • Samedi 24 Juillet 2021 à 15:21

        C'est ça, c'est cher et si j'y vais je devrai rester chez mes grands-parents qui habitent quand même assez loin donc bon pas ouf la vie :/

        Après, si y a pas loin de chez moi, je vais privilégier le pas loin de chez moi, mais à voir si y a ce que je recherche sur Aix

    2
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 03:24

    Tu veux faire quoi sans indiscrétion ?

      • Dimanche 25 Juillet 2021 à 10:10

        Sciences Po, si possible :') avec un master particulier, je sais pas s'il y est à Aix

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :