• Les vacances et la montagne

    Bien le bonjour ! Il est tôt, pas vrai ?

    A l'heure où cet article est publié, le train sera (normalement, si la SNCF ne fait pas encore n'importe quoi) en train de partir de chez moi. Direction la montagne, et les vacances avec les copains du lycée jusqu'à vendredi. Du coup, je serais peu (voire même pas du tout) là, sûrement une ou deux fois par jour pour répondre et encore...

    On n'a pas de wifi et je veux profiter d'eux, surtout - c'est pas tous les jours qu'on part en vacances avec ses amis, et comme en plus on ne s'est pas beaucoup vus à cause du système en demi-groupe...

    On est trois filles et quatre gars, et on a prévu plein, plein de trucs, alors attendez-vous à avoir un bilan en rentrant x)

    En attendant, je vais préparer quelques articles qui seront publiés automatiquement (ici et sur Levanter), histoire de garder un peu de vie sur mon profil et de sortir ce que j'ai envie de sortir ! Et je changerai le thème du blog en rentrant, parce que celui-ci ne me plaît déjà plus et que j'ai envie de nouveauté. Du coup, je planche sur un nouveau qui me plaît plus, et boum ! Un thème tout neuf tout frais à mon retour. Parce que la nouveauté ne fait de mal à personne.

    Profitez de vos vacances pour ceux qui y sont, et bon courage aux autres :')


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Août 2021 à 08:18

    Je passe ici faire une petite update parce que je suis sur téléphone, un peu galère de mettre l'article à jour : le train est en retard, vive la SNCF :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :