• les gens

    Boh, ça fait longtemps que j'ai rien mis ici non ?

    Bientôt 3 mois depuis la rentrée (si je sais compter), le premier trimestre touche à sa fin, je suis à 15,04 de moyenne générale (pour le moment), et surtout, focus principal de l'article, j'ai l'impression d'arriver de mieux en mieux à parler avec les gens qui sont avec moi en classe.

    Quand je dis ça, ça vaut autant pour ceux de ma classe que ceux qui sont avec moi en sport par exemple - et c'est ça qui est vraiment bien. Parce que je me souviens que, lors de ma rentrée en seconde, j'avais vraiment peur de parler à d'autres gens de ma classe - c'est plutôt eux qui sont venus vers moi, et je les en remercie.

    Par exemple aujourd'hui, en sport, j'ai pas eu peur d'aller vers le gars avec qui je devais être en binôme pour l'épreuve de cet après-midi, et je sais que la moi d'il y a un an, ou deux, d'avant pour faire court, n'aurait probablement pas osé. Elle n'aurait sûrement pas autant conversé - je dis pas non plus que c'est devenu mon meilleur ami non plus, hein. Mais au moins, c'était pas gênant, et je m'en suis rendue compte pendant que je courais mes (très longues) 40 minutes.

    Avec les gens de ma classe, ça va super aussi ! Il y a une bonne ambiance et les gens sont marrants, à vrai dire x). J'arrive à bien m'entendre avec une bonne partie des filles, et je parle aussi de plus en plus aux gars ! Et je trouve ça vraiment bien haha (après bon, être dans la même classe pour deux ans, ça doit aider aussi...).

    Enfin voilà, c'est tout :')


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :