• Halloween

    Bon, j'imagine que vous êtes tous au courant que c'était Halloween hier.

    Du coup, pour le fêter, on s'est retrouvées avec des amies du collège, deux, pour aller à un random play dance (pour ceux qui ne connaissent pas le concept, c'est une rassemblement de fan de k-pop, où on lance le refrain d'une musique au hasard, et celles et ceux qui connaissent la chorégraphie viennent danser - petite représentation visuelle) organisé par des filles pas loin de chez nous.

    On a dû partir avant la fin, mais c'était quand même marrant ! D'ailleurs ç'a été filmé, je partagerai peut-être la vidéo quand elle sera sortie (si j'y pense...).

    On était déguisées en savants meurtriers. Enfin, déguisées... J'avais une blouse blanche avec du faux sang dessus, la deuxième avait juste un gant en latex et du faux sang sur les mains, et la dernière une blouse comme la mienne, mais avec un logo radioactif dans le dos et un peu brûlée. Budget bas, mais au moins y a un effort x)

    Et vous, votre Halloween ?


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 13:51

    Tant que le fun est là c'est le principal!

    Sinon j'étais déjà tombé sur une vidéo avec des gens qui dansaient, mais j'ai jamais compris. Maintenant avec les explications tout devient plus clair. :') Je connaissais le truc avant de connaître l'idée derrière (et le nom).

    Perso à l'origine j'avais prévu de jouer avec des potes, mais ils étaient trop occupés de leur côté et m'ont zappé... du coup je me suis amusé à faire une partie (longue) de skkriblio avec des gens sympas d'un server discord sur lequel je suis. :D C'était chouette!

    2
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 14:51

    Ouaip, c'était marrant !

    C'est original ça xD mais au moins maintenant t'as le concept, c'est sûr que ça doit être plus clair.

    Ah c'est pas fou ça :/ mais tant mieux si t'as pu faire un truc marrant quand même !

    3
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 14:59

    En vrai, j'aime pas danser, c'est pas mon truc, mais chanter/karaoké nul ça va. Ca donne envie de test, ça a l'air marrant. xD (mais avec des vieux génériques des animes années 60-90 plutôt)

    Mhoo, pas ouf mais ça va, vraiment! J'ai passé une soirée très amusante! :)

    4
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 15:26

    Haha je comprends ! xD Je suis pas très douée non plus, mais j'étais pas là pour la performance quoi. Les karaokés ça a l'air fun aussi ! C'est clair que ça doit être marrant x)

    C'est le principal ça !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :