• 26/12/2o19

    J'ai décidé de me mettre au sport.

    Enfin, à faire des work-out sur de la kpop dans ma chambre. Oui, ça m'est venu comme ça après avoir vu une vidéo d'une coréenne que j'avais croisé au TGS, Lika_Eureka.

    J'ai pas toujours aimé mon corps et encore aujourd'hui, j'ai parfois du mal à m'aimer comme je suis. Mais je sais que je ne fais pas de sport, alors je ne me plaignais pas trop et je me contentais de moins manger pour garder un poids stable.

    J'ai perdu du poids que je n'ai pas regagné quand j'ai eu mes bagues, et j'ai encore perdu un peu de poids quand je suis entrée au lycée parce que je n'avais pas le temps de manger correctement certains midis et que je ne goûte plus ou très peu quand j'ai cours. Mais, si on tient à perdre du poids, ce n'est pas la bonne méthode.

    Je me suis aussi longtemps maudie d'être si peu endurante, et d'être essouflée au bout de quelques pauvres secondes de course.

    Alors, je vais m'y mettre enfin, et je vous tiendrai au courant de mon évolution !

    A ce jour, je fais 1m66 pour 60kg et des bananes. Je sais que je suis dans la moyenne française pour une femme (plus ou moins en tout cas), mais j'ai du mal avec moi-même parfois... Alors voilà.


    PS : Je n'entends pas ici que les femmes de ma morphologie ou étant rondes sont moches. Vous êtes toutes magnifiques, peu importe votre morphologie ! Une femme mince n'est pas plus belle qu'une femme ronde simplement parce qu'elle est mince, et inversement. Je ne suis simplement pas satisfaite de moi.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :