• Ricky Montgomery - Line without a hook

    J'aime beaucoup les paroles de cette chanson, et je pense à aller voir un peu plus en détails les autres musiques du même artiste !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Août 2021 à 20:29

    Je l'ai écouté avant de filer à l'anglaise cet aprèm, mais j'ai pas donné mon avis. Du coup...

    I love it! :p (sinon plus précisément: j'aime bien l'instrumental, le rythme, mais l'ensemble fait assez générique/banal. du coup c'est clairement pas celle que j'écouterai en boucle, mais ça reste sympa!)

    2
    Jeudi 26 Août 2021 à 20:38

    Bah bravo. xD

    Yep, j'irai pas jusqu'à dire que c'est une de mes chansons préférées de tous les temps, mais disons que si elle tombe au hasard dans ma playlist, je la passerai pas (d'ailleurs elle fait aussi partie de celles que j'écoute quand j'ai besoin de musique un peu tristes)

    Ravie que ça te plaise !

    3
    Jeudi 26 Août 2021 à 20:42

    Pas le temps, faut pas être en retard! :p

    La tristitude, c'est un état qu'il faut pas forcément ignorer. Surtout si chanté par odelaf./paf//

    Et c'est chouette que tu aies partagé! o/

    4
    Jeudi 26 Août 2021 à 21:44

    Attention, faudrait pas rater le train. x)

    La tristitude en général, c'est pas fou. J'apprécie le fait d'avoir cette ref xD

    5
    Jeudi 26 Août 2021 à 21:45

    Mais ça apporte de belles rimes. xD (rip la peluche qui sentira le sel quand tu chiales, mais bon, au moins ça passera mieux plutôt que d'intérioriser 10 ans. :')

    6
    Jeudi 26 Août 2021 à 21:49

    C'est vrai ! (petite pensée à la peluche, meilleure confidente)

    7
    Jeudi 26 Août 2021 à 21:51

    Perso j'ai un chat très envahissant pour jouer le rôle, je le plaint pas trop vu les trous qu'il fait dans ma jambe en compensation. :p//paf//

    8
    Jeudi 26 Août 2021 à 21:52

    Oh le chat, le meilleur allié. C'est donnant-donnant du coup ? Tu pleures sur lui et il te détruit la cuisse (mais du coup, y en a un qui souffre plus que l'autre malheureusement arf)

    9
    Jeudi 26 Août 2021 à 21:54

    xD Mhooo, je le pardonne facilement quand même. (comment résister à ce regard si brillant et plein de réclamation de croquettes)

    10
    Jeudi 26 Août 2021 à 22:05

    En même temps, difficile de résister à un chat... Créatures du démon xD

    11
    Vendredi 27 Août 2021 à 10:25

    Du démon? Naaaan. Ils SONT le démon. 8) Mais ils sont fabuleux.

    12
    Vendredi 27 Août 2021 à 10:25

    (sinon pardon pour les hors sujets. :')

    13
    Vendredi 27 Août 2021 à 13:08

    C'est bien pour ça qu'on les aime, au final :')

    (t'inquiètes pas !)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :