• les stabilos

    C'est un truc auquel j'ai pensé récemment, et ça m'intrigue, en quelques sortes.

    Les surligneurs, c'est quand même un truc curieux. Ca brille, c'est comme un feutre, et tu vois ce qu'il y a en-dessous. C'est tout con, mais je trouve ça drôle comme invention.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 20:57

    Yep.

    Team surligneurs oranges perso au passage hehe

    2
    Lundi 13 Septembre 2021 à 11:22

    Je n'ai jamais compris pourquoi les gens appelaient ça "stabilo" ça n'a aucun sens. xD 

    Sinon ce sont bien des feutres, mais avec une encre plus coupée à l'eau, donc forcément plus transparente. :) (et le côté "fluorescent" c'est un colorant spécial, mélangé à de l'eau si je ne me plante pas)

      • Lundi 13 Septembre 2021 à 21:47

        Probablement à cause de la marque j'imagine xD même s'ils ne font pas que des surligneurs...

        Aaaah, c'est donc pour ça ! (Vachement d'eau dedans quand même visiblement..)

      • Mercredi 15 Septembre 2021 à 10:13

        Ah, ui, c'est vrai que c'est comme avec la marque kleenex. x) Je préfère parler de mouchoirs (simplement) pour être sûr de quoi on parle.

        Oui, beaucoup d'eau et de trucs chimiques pour le côté flashy. 8)

        Perso j'ai toujours préféré le jaune et le vert (même si normalement le bleu est ma couleur favorite. le hic, c'est qu'avec on voit souvent pas trop ce qui est écrit derrière, ou bien moins qu'avec d'autres surligneurs. :')

      • Mercredi 15 Septembre 2021 à 20:06

        Yep ! Je préfère aussi utiliser "mouchoirs" pour le coup xD

        C'est donc ça o: je sais maintenant au moins

        Le jaune est bien brillant mais pas mon préféré D: le vert est sympa par contre (le mien est plutôt clair, donc on voit bien ce qu'il y a en dessous). et oui, des fois le bleu est plus sombre, donc plus de mal à voir ce qu'il y a en-dessous... Un peu dommage, puisque le but c'est de voir en-dessous quoi xD

      • Mercredi 15 Septembre 2021 à 20:10

        Je pense qu'ils ont oublié de mettre de l'eau dans le bleu. x)

      • Mercredi 15 Septembre 2021 à 20:23

        Il y en a sûrement moins, oui :')

    3
    Mardi 14 Septembre 2021 à 10:28

    J'aime bien les stabilo, sauf le jaune (le classique si on veut), car il pète les yeux xD

    J'aime ceux de toutes les autres couleurs !

      • Mardi 14 Septembre 2021 à 20:21

        Le jeune fait un peu mal je l'avoue :)

      • Mercredi 15 Septembre 2021 à 10:50

        Les autres ils sont bien ! Après certains verts et oranges aussi pètent les yeux mais moins donc on les pardonne x)

      • Mercredi 15 Septembre 2021 à 20:07

        J'aime bien le vert ! Je suis bien d'accord avec le fait que le orange pète un peu les yeux parfois par contre, mais ils sont sympas quand même

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :