• la rubrique fantôme

    Le dernier article de cette rubrique date d'il y a un peu plus d'un mois. Et comment dire que... Bah, ça a changé depuis ? :D

    Je vais pas tourner autour du pot parce que c'est pas utile, j'ai un ami qui est extrêmement gentil, et attentionné, et qui fait de très bons câlins bordel, et vous allez sûrement vous dire que j'exagère, mais non !

    Enfin bref, on est peut-être un peu plus qu'amis (je vous fait pas un dessin, on s'envoie des coeurs et on se dit "je t'aime"). C'est un des gars avec qui j'étais partie en vacances, et je sais pas quand est-ce que quelque chose a basculé et à quel moment on a pris la route de l'univers parallèle, mais on s'est beaucoup rapprochés depuis ces fameuses vacances et bah... boom.

    Mais quand je vous dit qu'il est adorable, ça le dérange pas de venir me chercher à la gare pour qu'on aille à la soirée de Tessa ensemble après avoir eu une petite discussion entre nous alors que c'est pas du tout sur son chemin et qu'il pourrait juste m'attendre au terminus du métro, sa station, et qu'on se rejoigne là-bas. Ouais c'est tout con, mais vas-y je trouve ça beaucoup trop adorable de sa part.

    On s'amuse à charier Tessa et Léo, en mode "oh vous êtes ensemble et vous nous le dites pas", ou alors "oh vous êtes louches à flirter là", alors qu'on fait exactement pareil, juste pas de manière obvious quoi x)

    Enfin voilà, c'est assez drôle et je suis juste contente parce que je l'aime beaucoup et puis voilà jugez pas je ne suis qu'une adolescente en énorme béguin .///.


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Août 2021 à 11:51

    "Aller chercher machin alors que c'est pas sur son chemin". xD Mon meilleur ami s'emmerde aussi énormément pour ma pomme!

    Sinon j'ai tendance à ne pas assumer aussi, mais depuis un moment je suis un très gros niais. Les niaiseries c'est pas mal en fait. :p Surtout avec les proches. (du coup profite bien, et amusez vous! o/)

    2
    Lundi 30 Août 2021 à 12:07

    Je trouve ça super gentil, les gens qui font ça x) Ca prouve qu'ils tiennet à toi un peu quand même !

    Des fois les niaiseries c'est quand même vachement bien, je l'avoue ! (et merci beaucouuup :))

    3
    Lundi 30 Août 2021 à 12:12

    C'est dans ce genre de situation que tu sais que tu as de vrais amis en fait. o/ Je me souviens aussi que lors d'une "crise/détresse" ma meilleure amie (qui est en Belgique) était prête à s'emmerder à venir me chercher en train pour m'aider. :'D C'est marrant parce que tu as le mélange de culpabilité avec la reconnaissance, alors que derrière tu sais que tu pourrais faire exactement la même chose pour eux, et à n'importe quel moment.

    Maiwé, c'est pas qu'un truc rose bonbon réservé aux gonzesses, c'est du love et de la joa. o/ Faut se laisser porter par les niaiseries et les pâquerettes un peu!

    4
    Lundi 30 Août 2021 à 13:11

    C'est clair ! Ca m'embête de devoir le faire se déplacer comme ça, mais en même temps je sais que s'il le faut, je ferais la même chose pour lui quoi x). Et vraiment adorable ta meilleure amie, c'est beau d'être prêt à faire le trajet pour t'aider !

    Ca fait du bien à tout le monde, un peu de niaiserie de temps en temps xD

    5
    Lundi 30 Août 2021 à 13:22

    Maiwi, l'amitié cey bô.

    Faut juste assumer. 8D (ce que je ne fais pas toujours)

    6
    Mardi 31 Août 2021 à 13:36

    C'est même magnifique j'ai envie de dire x)

    C'est ça ! (c'est dur parfois :'))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :